Floodlight et sclérose en plaques : comprendre la liaison !

Floodlight et sclérose en plaques : comprendre la liaison !

La sclérose en plaques est une maladie inflammatoire qui atteint le système nerveux. Cette pathologie s'aggrave au fil du temps pour atteindre toutes les parties du cerveau. 

Les symptômes de cette pathologie sont multiples, il peut s'agir de troubles du mouvement ou de la vision. Toutefois, le Floodlight est conçu pour contrôler cette maladie et prévoir tous ses résultats négatifs. 

Comment reconnaître la sclérose en plaques ?

De manière directe, i n'y a aucun test à passer pour reconnaître la pathologie de sclérose en plaques, mais un diagnostic est souvent mis en place par les médecins, qui est le suivant :floodlight sclerose en plaques

  • Un questionnaire lié aux antécédents neurologiques ;
  • évaluation de la force musculaire, de la vision, etc ;
  • analyse de l'activité électrique du cerveau ;
  • une imagerie magnétique pour analyser la moelle épinière.

Quel est le rôle du Floodlight dans la sclérose en plaques ? 

Par le biais d'un téléphone mobile, le Floodlignt permet de surveiller l'évolution de la sclérose en plaques. Grâce à cette technologie, les chercheurs peuvent se servir des résultats dans leur propres recherches. 

Toutefois, le Floodlight ne peut en aucun cas se substituer aux soins médicaux, il permet seulement de révéler des données numériques dans l'objectif d'avoir une vision numérique de la sclérose en plaques. 

ip7gw

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *